Choisir la bonne taille de cockring

Comment puis-je savoir si le cock ring est trop large?

Un cockring trop large n'est pas inconfortable au début. Cependant, vous le remarquerez rapidement : il est posé de manière lâche autour du membre (ou du gland ou des testicules, selon l'endroit où l'anneau est porté) et n'a aucun effet. Attention : non seulement parce que le Cockring ne fonctionne pas, mais aussi parce qu'il est trop large. Un Cockring fonctionne différemment pour chaque homme, et certains hommes ont un effet généralement plus faible que d'autres.

Choisir un nombre plus petit - dans l'espoir d'améliorer l'effet - n'est alors pas une bonne idée ! (Pourquoi, lisez la section suivante.) Mais est-il bien serré ou desserré ?

Comment savoir si le cock ring est trop serré?

Ce n'est en fait pas difficile à voir. Il est beaucoup plus important de prendre au sérieux les signaux correspondants du corps et d'enlever immédiatement le cockring si nécessaire.

Les signaux importants indiquant que le cockring est trop serré sont
  • Le pénis devient bleu ou se décolore d'une autre manière
  • Le pénis fait mal (douleur à la pression)

Toute personne qui observe l'une de ces conséquences doit immédiatement retirer le cockring, sinon des dommages permanents peuvent en résulter. Les tissus sensibles du pénis peuvent alors être endommagés - dans le pire des cas, il y a même une menace d'impuissance.

Cependant, il est tout à fait normal que le pénis et les veines du pénis soient bombés. C'est exactement le but du cock ring. Cependant, il s'agit toujours d'une promenade sur la corde raide, car en principe, la congestion sanguine souhaitée provoquée par le cockring est potentiellement néfaste si elle dure trop longtemps. (C'est pourquoi un Cockring ne doit pas être porté pendant plus de 30 minutes).

Même un cockring légèrement trop petit peut causer des dégâts s'il est utilisé régulièrement. C'est pourquoi les cockrings souples, dont le diamètre peut être ajusté, sont le meilleur choix, surtout au début, afin que vous puissiez tester l'étanchéité ou la largeur qui vous convient le mieux.

Avec les cockrings souples, vous ne courez aucun risque pour la santé, car ils peuvent être retirés immédiatement et sans problème si nécessaire. 

Mon cock ring est-il trop lâche?

Un cock ring trop lâche est, comme déjà mentionné au début, relativement facile à reconnaître par le fait qu'il ne resserre pas vraiment le pénis à la racine - ou à l'endroit où il est juste inséré. Elle est si lâche qu'il n'y a pas de congestion sanguine.

Si le cockring est trop grand, il est bien sûr inoffensif - contrairement à un cockring métallique qui est trop petit - mais il n'a pas l'effet souhaité.

Il est donc logique de ne pas acheter un cockring par hasard, mais d'en déterminer la taille exacte à l'avance. La manière de procéder est expliquée dans la section suivante.

Comment déterminer le diamètre optimal du cockring?

Trouver le bon diamètre pour le cockring n'est pas vraiment difficile. Pour calculer le diamètre, nous avons seulement besoin de la valeur correcte pour la circonférence du pénis. Pour déterminer la bonne circonférence, vous devez mesurer sur le pénis en érection - il est important de savoir à quel point le Cockring sera serré plus tard pendant une érection.

La première décision importante est de savoir où le cockring doit être porté, car il faut bien sûr mesurer le diamètre à cet endroit. Cela signifie que, selon le lieu de port, le point de mesure correct se trouve soit derrière le gland, soit devant ou derrière les testicules. Pour mesurer, il faut un mètre ruban flexible, qui doit être placé fermement autour du pénis à l'endroit approprié. Donc derrière le gland ou à la racine du pénis.

Que le cock ring soit porté devant ou derrière les testicules, le point de mesure correct se trouve à la racine du pénis. Pour obtenir l'effet souhaité, le Cockring doit être légèrement plus étroit que le diamètre du pénis. En règle générale, 3 à 5 mm plus serrés donnent un ajustement parfait.

Si le Cockring doit être porté derrière les testicules, le Cockring de la taille optimale doit cependant être choisi aussi large que le diamètre mesuré du pénis. 

Comment mesurer le diamètre de la circonférence?

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si difficile ! Même si cela semble amusant : mathématiquement parlant, le pénis n'est pas très différent d'un cylindre, dont la surface de base est connue pour être circulaire. Pour calculer le diamètre du pénis, nous avons donc besoin de la formule de calcul du diamètre d'un cercle. Avec la circonférence du cercle, nous pouvons déterminer le rayon :
En même temps, le diamètre est deux fois plus grand que le rayon (c'est-à-dire 2 x r). Si nous utilisons cette méthode, nous obtenons le résultat suivant : cela signifie que pour déterminer le diamètre, nous devons simplement diviser la circonférence par le nombre Pi (3,14).