Ce qu'il faut savoir sur le cock ring

Les cock rings sont des anneaux placés autour du pénis, du gland ou du scrotum pour rendre les érections plus dures, plus grandes et plus durables. Ils sont disponibles dans une variété de matériaux, du silicone souple, du TPR, du caoutchouc et du néoprène au cuir et au métal.

Bien que le maintien d'une érection dure soit la fonction première d'un cock ring, les cloches et les sifflets comme les cock rings vibrants offrent d'autres utilisations amusantes.

Le dysfonctionnement érectile (DE) est la difficulté à obtenir ou à maintenir une érection suffisamment longue pour avoir des rapports sexuels.

Bien qu'elle soit plus fréquente chez les personnes âgées, elle peut se produire à tout âge. Elle peut se produire une seule fois après avoir trop bu ou être fatiguée, mais elle peut aussi se produire régulièrement en raison de problèmes médicaux, relationnels ou de maladie mentale.

Un anneau pour la DE fonctionne en ralentissant le retour du sang du pénis en érection afin qu'il puisse rester dur plus longtemps. Il fonctionne mieux si vous pouvez obtenir une érection partielle ou complète. Si ce n'est pas le cas, l'utilisation d'une pompe à pénis peut vous aider à devenir assez fort pour utiliser un cock ring efficacement.

2. De plus grosses érections

Même si vous n'avez pas de problème, un cock ring peut vous donner une érection plus grosse et plus dure qui dure plus longtemps. Certaines personnes le font pour l'apparence, d'autres pour le sentiment.

Bien que cela puisse faire paraître un peu plus grand, n'attendez pas de miracles. Une légère augmentation de la taille est tout ce que vous pouvez obtenir en toute sécurité. Le porter trop serré peut provoquer des bouffissures dont vous ne voulez pas. Faites-nous confiance. Ouch!

 

3. Amplificateur de sensations

Le port d'un cock ring peut augmenter les sensations, ce qui peut rendre la masturbation, les relations sexuelles orales et les rapports plus agréables.

Les cock rings ralentissent la circulation sanguine et prolongent la sensation, ce qui peut également conduire à des orgasmes plus intenses. Oui, s'il vous plaît.

Pour ce qui est de la sensation, plus de sensation, c'est bien, mais votre cock ring ne devrait pas vous faire mal. Retirez-le immédiatement si vous ressentez un malaise ou si quelque chose ne va pas.

Les cock-rings sont sans risque lorsqu'ils sont utilisés correctement, mais vous devez garder certaines choses à l'esprit:

  • Si vous utilisez un cock ring pour les troubles de l'érection, consultez d'abord votre médecin pour écarter les conditions sous-jacentes
  • Ne portez pas de cock ring si vous souffrez d'un trouble hémorragique ou d'une maladie du sang.
  • Ne pas porter un cock ring serré pendant plus de 30 minutes à la fois
  • Utilisez un peu de lubrifiant pour faciliter la mise en place et l'enlèvement d'un cock ring en métal non séparable.
  • Si vous n'utilisez pas de cock ring flexible, choisissez la bonne taille pour qu'il fasse son travail sans interrompre la circulation sanguine.
  • Évitez les cock-rings faits de matériaux auxquels vous pourriez être allergique, comme certains métaux ou le latex.
  • Nettoyez vos cock-rings comme un jouet après chaque utilisation pour vous débarrasser des bactéries et réduire le risque de transmission des MST.
  • Retirez le cock ring si vous ressentez une gêne ou une douleur, ou si vous remarquez des ecchymoses


Choisir la bonne taille de cock ring

Comment puis-je savoir si le cock ring est trop large?

Un cock ring trop large n'est pas inconfortable au début. Cependant, vous le remarquerez rapidement : il est posé de manière lâche autour du membre (ou du gland ou des testicules, selon l'endroit où l'anneau est porté) et n'a aucun effet. Attention : non seulement parce que le Cockring ne fonctionne pas, mais aussi parce qu'il est trop large. Un Cockring fonctionne différemment pour chaque homme, et certains hommes ont un effet généralement plus faible que d'autres.

Choisir un nombre plus petit - dans l'espoir d'améliorer l'effet - n'est alors pas une bonne idée ! (Pourquoi, lisez la section suivante.) Mais est-il bien serré ou desserré ?

Comment savoir si le cock ring est trop serré?

Ce n'est en fait pas difficile à voir. Il est beaucoup plus important de prendre au sérieux les signaux correspondants du corps et d'enlever immédiatement le cockring si nécessaire. Les signaux importants indiquant que le cock ring est trop serré sont:

  • Le pénis devient bleu ou se décolore d'une autre manière
  • Le pénis fait mal (douleur à la pression)

Toute personne qui observe l'une de ces conséquences doit immédiatement retirer le cock ring, sinon des dommages permanents peuvent en résulter. Les tissus sensibles du pénis peuvent alors être endommagés - dans le pire des cas, il y a même une menace d'impuissance.

Cependant, il est tout à fait normal que le pénis et les veines du pénis soient bombés. C'est exactement le but du cock ring. Cependant, il s'agit toujours d'une promenade sur la corde raide, car en principe, la congestion sanguine souhaitée provoquée par le cock ring est potentiellement néfaste si elle dure trop longtemps. (C'est pourquoi un Cockring ne doit pas être porté pendant plus de 30 minutes).

Même un cock ring légèrement trop petit peut causer des dégâts s'il est utilisé régulièrement. C'est pourquoi les cock rings souples, dont le diamètre peut être ajusté, sont le meilleur choix, surtout au début, afin que vous puissiez tester l'étanchéité ou la largeur qui vous convient le mieux.

Avec les cockrings souples, vous ne courez aucun risque pour la santé, car ils peuvent être retirés immédiatement et sans problème si nécessaire. 

Mon cock ring est-il trop lâche?

Un cock ring trop lâche est relativement facile à reconnaître par le fait qu'il ne resserre pas vraiment le pénis à la racine ou il n'y a pas de congestion sanguine. Il est donc logique de ne pas acheter un cockring par hasard, mais d'en déterminer la taille exacte à l'avance.

Comment déterminer le diamètre optimal du cockring?

Trouver le bon diamètre pour le cock ring n'est pas vraiment difficile. Pour calculer le diamètre, nous avons seulement besoin de la valeur correcte pour la circonférence du pénis. Pour déterminer la bonne circonférence, vous devez mesurer sur le pénis en érection - il est important de savoir à quel point le cock ring sera serré plus tard pendant une érection.

La première décision importante est de savoir où le cockring doit être porté, car il faut bien sûr mesurer le diamètre à cet endroit. Cela signifie que, selon le lieu de port, le point de mesure correct se trouve soit derrière le gland, soit devant ou derrière les testicules. Pour mesurer, il faut un mètre ruban flexible, qui doit être placé fermement autour du pénis à l'endroit approprié. Donc derrière le gland ou à la racine du pénis.

Que le cock ring soit porté devant ou derrière les testicules, le point de mesure correct se trouve à la racine du pénis. Pour obtenir l'effet souhaité, le Cockring doit être légèrement plus étroit que le diamètre du pénis. En règle générale, 3 à 5 mm plus serrés donnent un ajustement parfait.

Si le cock ring doit être porté derrière les testicules, le cock ring de la taille optimale doit cependant être choisi aussi large que le diamètre mesuré du pénis. 

Comment mesurer le diamètre de la circonférence?

Mais maintenant, les non-mathématiciens peuvent se poser la question essentielle : comment passer de la mesure de la circonférence au diamètre ?

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas si difficile ! Même si cela semble étrange : mathématiquement, le pénis n'est pas très différent d'un cylindre, dont la base est circulaire. La circonférence est calculée à partir de la formule : Diamètre x le nombre Pi (3,14) Pour trouver le diamètre, il suffit de diviser la circonférence par le nombre Pi (3,14).