Guide Sinnovator

Densités

Medium-Soft - La densité la plus malléable que Sinnovator offre. Le silicone Medium-Soft est souple, il se plie et se comprime avec le corps pour permettre des sensations individuelles. Il est important de se rappeler que certains godes plus grands ne se suffisent pas à eux-mêmes lorsqu'ils sont réalisés à partir de ce silicone Medium-Soft

Medium - Le silicone Medium est moins flexible. Il est plus difficile à comprimer et légèrement moins flexible. Cela peut conduire à une stimulation plus intense ou extrême. Bien que certains des plus grands dessins aient encore du mal à tenir debout seuls, ils sont plus stables que ceux réalisés avec le silicone plus souple.

 

Lorsque vous choisissez votre densité, tenez compte des faits suivants:
  • La taille du gode choisi - les petits motifs sont plus doux au toucher, même s'ils sont fabriqués avec la même densités de silicone.
  • Si la stabilité est importante pour vous, choisissez Medium. N'oubliez pas, cependant, que les godes très grands et très minces ont peu de chances de tenir debout tout seuls, quelle que soit la souplesse du silicone, comme le Dagon.
  • Des godes de diamètres différents peuvent donner l'impression d'avoir partout des densités différentes
  • Pour les godes plus grands, vous devriez choisir le silicone Medium-Soft. Il se caractérise par une flexibilité parfaite et suit les contours naturels du corps pour une stimulation individuelle.