Épandeur bouche

Une forme particulière du bâillon, les rétracteurs de bouche maintiennent la bouche ouverte et empêchent la parole articulée. L'épandeur buccal est devenu un jouet assez courant dans le domaine du BDSM. Comme de nombreux soumis ont du mal à avaler avec un écarteur, ils ont tendance à sécréter excessivement de la salive, ce qui ajoute un élément humiliant.

Qu'est-ce qu'un épandeur buccal?

L'épandeur buccal est un appareil qui tombe sous le coup d'un bâillon et qui vise à maintenir la bouche du porteur ouverte. Cela rend le sexe oral plus facile et plus excitant. De plus, le porteur d'un écarteur buccal ne peut plus parler, ce qui permet de l'utiliser comme jouet de bondage.

À qui s'adresse-t-il ?
Les épandeurs buccaux peuvent être portés aussi bien par les hommes que par les femmes. Ils sont spécialement conçus pour le sexe oral et conviennent donc parfaitement aux fans. Les écarteurs buccaux sont particulièrement adaptés aux utilisateurs expérimentés de bâillons et donc moins adaptés aux débutants en BDSM.
Y a-t-il des variantes / modèles différents?
Les épandeurs buccaux sont disponibles en différents matériaux et modèles. Ils sont principalement constitués de métal, mais sont également disponibles en ABS (plastique). Les épandeurs buccaux peuvent être divisés en deux catégories. Le premier est le fameux Ring Gag. Au lieu d'une balle, comme un bâillon, ce jouet a un anneau métallique qui est placé dans la bouche. Cela donne à la bouche une ouverture en forme de O. Il y a aussi ce qu'on appelle le bâillon des coins de la bouche. Ces variations étalent les coins de la bouche à l'aide de deux pièces allongées de métal ou de plastique. Ces modèles gardent la bouche grande ouverte et constituent la variante la plus extrême des écarteurs buccaux. Le choix de cette variante ou du ring gag dépend des préférences et de l'expérience personnelles.
Comment l'utiliser?
Un épandeur buccal peut être utilisé de différentes manières selon le modèle. Les bâillons à anneaux sont généralement attachés par un anneau autour de la tête, après quoi l'anneau est placé dans la bouche. D'autres écarteurs buccaux sont fixés dans la bouche par un plastique léger et flexible ou par un système de ressort.
Comment nettoyer un épandeur buccal?
Les épandeurs buccaux peuvent être facilement nettoyés avec un nettoyeur de jouets sexuels. Vaporisez un nettoyant pour jouets sur l'écarteur buccal et séchez-le simplement avec un chiffon propre et sec. L'épandeur buccal est maintenant prêt pour la prochaine utilisation.