Cette menotte Clejuso avec ancre est d'origine allemande et se distingue par sa stabilité, sa qualité et sa fiabilité éprouvée. Classique et traditionnelle en termes de qualité et de design.
La menotte Clejuso n° 8A avec ancre est idéale pour une fixation sûre mais peut également être porter à la ceinture.
Le modèle est une version en acier nickelé avec une finition de haute qualité. Des bords lisses et des fixations bien conçues garantissent une fonctionnalité fiable.
Le matériau lui-même est durable, résistant aux influences nocives et facile à nettoyer.
Grâce à sa conception, la chevillière permet une fixation polyvalente. Par exemple, une seule manille peut être connectée à un œillet dans le mur ou une chaîne peut être utilisée pour se connecter à une deuxième manille.
Les verrous situés de part et d'autre de la manille permettent de la mettre en place et de l'enlever très facilement. Il n'est pas nécessaire de faire attention à ce que l'ouverture de la serrure pointe dans la bonne direction.