À l'époque où le jeu électrique n'était qu'une étincelle dans l'œil de Thomas Edison, il y avait le fameux ruban bleu. Développés à partir de bracelets antistatiques, ils se retrouvent dans pratiquement toutes les boîtes de jouets électriques. Pourquoi ? Parce qu'ils sont peu coûteux et fonctionnent très bien lorsqu'ils sont utilisés correctement.
Peut-être pas aussi bon que le caoutchouc conducteur, mais toujours un choix populaire. Le COCK STRAP est livré avec un adaptateur à pression à profil bas. Cela garantit que la sangle fonctionne très bien comme une électrode de coq.
Les sangles en tissu ont des fils d'argent tissés dans le tissu. Il faut veiller à ce qu'elles soient humides. Avec le temps, ils s'effilochent. Ne vous attendez pas à ce que ces électrodes durent éternellement.
La bande élastique est également capable de gérer les différents stades de l'érection et les différents diamètres du membre masculin.
Pendant l'utilisation, la sangle est placée sur la tige du pénis, puis serrée légèrement en tirant sur l'extrémité de la sangle. La sangle est également dotée d'une languette de verrouillage qui vous permet de verrouiller la sangle en place. Une fiche de connexion est ensuite insérée dans l'extrémité de l'adaptateur à enclenchement et connectée au boîtier d'alimentation.
Comme il s'agit d'une électrode unipolaire, vous aurez besoin de deux sangles pour un bon fonctionnement ou d'une autre électrode pour servir de second contact.
Type : Electrode unipolaire
Longueur : 2x 25 cm
Largeur : 20 mm
Diamètre : 25-65 mm
Connexion : fiche de 4 mm via un adaptateur à enclenchement de 10 mm
| câble de 4 mm est nécessaire |